Femme2Sport

Sur les parquets avec Parker Bueno

Attention, ceci n’est pas une publicité. Nous ne représentons pas la marque Kinder, ne recevons pas d’argent pas d’émoluments pour la diffusion de cet article. La rédaction ne sera donc pas tenue responsable d’une soudaine envie de gourmandise. Mais si vous cédez faites-le avec modération.

 

Squatter le banc quand on est remplaçant, c’est frustrant. Rester au bord du terrain quand on est entraîneur, c’est souvent stressant. Être supporter peut s’avérer fatigant… En bref, le sport, ce n’est pas reposant. Mais saviez-vous qu’être un Kinder Bueno, n’est pas non plus de tout repos ? Nous nous sommes glissés dans un paquet, non loin des parquets, en pleine phase finale de l’Euro de basket. Témoignage totalement barré d’une barre chocolatée chez les Bleus…


 Tony Parker 440

Crédits photo : tp9.net

Champion d’Europe ! Je suis Champion d’Europe de Basket ! Ni joueur, ni membre du staff technique, je suis aussi connu que Tony Parker. Je suis Kinder Bueno. Mon poste : stopper les petites faims et gérer les émotions des champions.

 

Et question émotions et champions ces jours-ci je suis servi.

 

La suite à lire sur MediaVox...

 

MariKo


Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article